Le food truck Doux Une 1ère aux Emirats Arabes Unis !

header image
Le food truck Doux : une 1ère aux Emirats Arabes Unis !
03/02/17
image actualite

Présente depuis plus de 40 ans aux Emirats Arabes Unis, la marque Doux s’est fait remarquer à Dubaï en ce mois de janvier. Mis en place en partenariat avec l’agence FLC et le distributeur EMKE, le food truck aux couleurs de la marque française s’est arrêté dans 4 des plus beaux parcs de la ville : Mamzar Park, Barsha Pond Park, Zabeel Park et Creek Park.

MTV_3303Volailles entières, fingers, franks ou encore burgers : une grande variété de produits Doux était en dégustation, pour le plus grand bonheur des visiteurs. En 4 week-ends, plus de 27000 portions ont été dévorées ! Les recettes ont été spécialement confectionnées par nos cuisiniers dont Bobby Kapoor, chef local de renom et très apprécié de la population dubaïote.

instaprint v2

La marque Doux était tout simplement la 1ère à mettre en place un food truck événementiel aux Emirats Arabes Unis dans lequel il est possible de cuisiner. Cet événement a porté ses fruits, puisque près de 23 000 visiteurs sont venus déguster nos produits et échanger avec les animatrices.

En guise de souvenir, 1500 goodies ont été distribués et plus de 2 100 photos imprimées grâce à la mise à disposition pour les visiteurs d’imprimantes « Instaprinters ».

Pour découvrir toutes les photos de l’événement, n’hésitez pas à visiter notre Brandcenter !

Retour